MUSIQUE CHRÉTIENNE - AMÉRIQUE DU NORD







TOUTES LES VIDÉOS







CANADA







HAITI







MEXIQUE




PAYS - ARTISTES - CHANSONS


Canada
Céline Dion / Le miracle
Céline Dion / La voix du bon Dieu
Céline Dion / Our holy lady Mary
Tabhita Lemaire / Manifeste ta présence
Tabhita Lemaire / Tu es le chant que je chante
Stéphane Quéry / C'est l'air que je respire
Stéphane Quéry / Combien Dieu est grand
Stéphane Quéry / Je ne peux imaginer
Natasha St-Pier / Jeter des fleurs
Natasha St-Pier / Mes armes
Natasha St-Pier, Sonia Lacen et Elisa Tovati / Rappelle-toi
Haiti
Maggie Blanchard / Guéris ton peuple
Maggie Blanchard / Jésus tu es ma vie et ma joie
Maggie Blanchard / Libéré
Groupe Alabanza / Lannuit Rive
Mexique 
Jesús Adrián Romero / El Brillo De Mis Ojos
Jesús Adrián Romero / Esperame alabanza cristiana

Aucun commentaire: